Bavoir brodé N°12 : Timothée

Voici un bavoir qui me tient particulièrement à cœur : celui de Timothée.

Déjà parce qu’avec une lettre de plus, j’aurais été bien embêtée ^^

Ensuite parce que c’est le premier bébé de ma meilleure amie (ma BFF ❤ )

Et puis surtout parce que les circonstances de la naissance de ce bout de chou sont originales : en fait on avait décidé d’organiser la Baby Shower de ma meilleure amie chez moi et sur le trajet qui la menait à la fête le jour J… elle a perdu les eaux… Donc vu que nous sommes de bons amis nous avons fait la fête sans les futurs parents en leur envoyant des photos pendant que le futur papa nous tenait au courant de l’avancée. Et le lendemain nous sommes allés voir les jeunes parents à la maternité et leur avons apporté notamment les oeuvres que nous avions réalisées lors de l’atelier de customisation de bodies (avec des feutres textiles).

Laisser un commentaire