Grille gratuite Gaulois N°1 : Astérix

Je m’étais achetée le logiciel Super Point de Croix à Noël dernier et j’avais fait quelques essais pour me familiariser avec la « bête ».

J’ai suivi les conseils de Liselotte et je me lance enfin ! Cela m’a pris beaucoup plus de temps que je ne l’étais imaginé mais je suis contente du résultat.

Si j’en ai le courage j’essaierai de faire les autres personnages du village.

Voici donc le lien vers la grille :

GRILLE ASTERIX symboles noir et blanc pdf

GRILLE ASTERIX couleur pdf

asterix aperçu grille

 

 

 

 

 

Merci à Audrey et Chantal  pour avoir brodé Astérix:

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

