Gilet pétales N°1

Aujourd’hui je vous présente mon premier ouvrage layette et pour commencer cette catégorie j’ai choisi un modèle qui a beaucoup de succès sur la blogosphère : Le Gilet Pétales (tuto ICI).

12

Ce modèle est très facile et très rapide à faire (fait en un week-end pour ma part).

J’ai utilisé un crochet taille 3,5 avec la laine Phildar Partner 3,5 couleur écru pour le principal et couleur grenadine pour la bordure.

Ce qui est sûr c’est que je le referai !

Laisser un commentaire

