Couverture bébé All Star blanket

Ma collègue de boulot nous ayant annoncé la venue prochaine de son second enfant, j’en ai profité pour faire d’une pierre deux coups : tester la laine Aubusson de Fonty et réaliser un modèle qui m’avait fait de l’œil sur la blogosphère : le modèle All-Star blanket du livre Crocheted Gifts : Irresistible Projects to Make & Give.

Crocheted_Gifts_Cover_small

Voici donc la couverture que j’ai réalisée avec des dimensions différentes de celles du modèle car la mienne est carrée. J’ai été très satisfaite de la laine et même si j’ai eu un peu de mal à comprendre les explications du modèle (en anglais) au début, une fois le modèle compris tout allait bien.

P1040243

Laisser un commentaire

