Baby Chalice Blanket

Je voulais tricoter une couverture pour bébé qui ait un motif original et j’ai trouvé un patron très sympa sur Ravelry ICI. J’ai utilisé des aiguilles N°6 et de la laine Phildar (Nebuleuse) de couleur dans les tons corail.

L’envers étant un peu moins beau que l’endroit et la laine n’étant pas aussi douce que ça j’ai décidé de doubler la couverture (c’était la première fois que je doublais une couverture pour bébé). Et vu que mon aiguille de machine à coudre s’est cassée j’ai décidé de la doubler à la main !

Laisser un commentaire

