Col / Snood en jersey

J’ai enfin utilisé la laine couleur Pacifique de la Filature du Valgaudemar que j’avais achetée à un salon en 2009 !

Après avoir cherché des modèles de châle pendant longtemps je me suis laissée tenter par un col en jersey tout simple en aiguilles 5,5 et avec des mailles endroit sur les bords pour éviter que ça roule (mais soyons honnête ça roule quand même pas mal !).

Je l’ai fait long pour pouvoir faire 3 tours de cou mais le problème c’est que la laine se détend beaucoup : je pourrai peut être finir par faire 4 tours !!

En tous cas il me reste pas mal de laine alors il y aura sûrement un bonnet qui l’accompagnera.

Laisser un commentaire

