Plaid Monsieur Madame – Monsieur Mal Elevé

Chriscats a lancé un appel à ses lectrices aujourd’hui en nous parlant de son projet : réaliser un plaid composé de 88 carrés de Monsieur Madame pour les 5 ans de son bout’chou (en mars 2010).
En une journée chaque personnage a trouvé sa brodeuse ! Je me suis proposée avec plaisir, trouvant que c’est le minimum vu le nombre de grilles gratuites qu’elle nous offre… Je suis en charge de Monsieur Mal Élevé !

P1010014

…et l’accompagne une petite surprise que j’ai conservée depuis de nombreuses années (c’est écrit 1994 au dos) et dont je me sépare avec plaisir (j’ai passé l’âge je crois) : Mme Canaille (je pense)

P1010016

Laisser un commentaire

