Nappe brodée

J’ai craqué pour cette nappe « prête à broder » (1 carré sur 2) il y a quelques mois au Loisirs et Création de Cour St-Emilion (j’adore cette boutique, j’adore cette rue). Elle existait en deux coloris (blanc et écru), ça ne se voit pas très bien sur la photo mais j’ai pris l’écrue. Je l’ai achetée sans avoir d’idée préconçue sur ce que j’allais y broder.

Arrivée chez moi j’ai sorti toutes mes grilles papiers et celles que j’avais sauvegardées sur mon disque dur et j’ai fait une présélection en fonction de leurs tailles (les carrés à broder font 90×90). Et puis je me suis dit que c’était l’occasion de broder quelques anges du livre que m’avait offert ma sœur il y a quelques temps.

livre anges

Donc je suis partie sur un thème « caractères qui volent » pour les 18 carrés à broder avec des anges au centre en gris, des fées en rose + anges en bleu sur la couronne centrale et des papillons + chouettes (marron et bleu marine) sur l’extérieur (grilles de Point de croix & vie de classe). Merci à elle !

Voici une vue d’ensemble de la nappe :

P1030662

 

Laisser un commentaire

