Col Kookaï

Pendant les mois de mai et juin 2010 j’ai fait un CDD à Versailles (1h30 de transport en commun de chez moi, matin et soir). Je me suis donc décidée à commencer un tricot (n’importe quoi pourvu que ça m’occupe parce que perdre 3h par jour dans les transports pendant 2 mois ça me gave et puis broder dans le RER c’est trop la galère (et puis souvenez vous il faisait super froid début juin !).

Je me suis donc baladée sur le net et suis tombée sur le patron d’un col façon Kookaï de Knit Spirit qui m’a fait craqué. Il se tricote avec des aiguilles circulaire (j’adore). J’ai pris la Rapido de Phildar au lieu de la laine conseillée du coup il est trop large (arrrrrrgghh).

P1020253

Par contre super rapide à tricoter, laine super douce je vais sûrement me refaire une écharpe avec.

Cela m’a aussi permis de tester les « côtes perlées » :

Laisser un commentaire

